publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons avec des douleurs ventre dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons avec des douleurs ventre dos

Bonjour,

Voila je devrai avoir mes règles dans 5 jours, mais ca fait deux jours maintenant que j'ai des pertes marrons avec des douleurs en bas du ventre et en bas du dos.
    J'ai des rapports réguliers avec mon copain et je prends la pillule. Par contre j'ai du l'oublier deux fois ce mois-ci.

Je m'inquiète car ces symptomes ne me sont jamais arrivé auparavant et ca fait 5 ans que je prends la pillule.

Si quelqu'un a des infos la dessus merci d'avance, sa me rassurerait.

• Un peu difficile

de dire car pertes sous pillules peut etre = à : tu ne la supporte plus bien, tu l'as oubliée, tu l'as oubliée tu es enceinte, ou parfois moi, une semaine avant les reds, si rapport, il arrive que j'ai des pertes marrons... enfin tu sauras dans 5 jours mais si tu t'inquiètes, appelle ton gygy.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité