publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes bizarres

Voilà mon souci : j'ai arrêté la pillule il y a quelques mois et j'ai mis du temps à retrouver un cycle normal (pas de règles pendant 3 mois !) et ensuite j'ai eu trois cycles de suite de 37 jours !!! Maintenant, j'ai des petites pertes marons filamenteuses assez bizarres, je n'en ai jamais eues, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et si ça cache un problème plus grave ?
    Merci beaucoup d'avance !

• Cela doit venir

d'un dérèglement hormonales...
    As tu eu des relations non protégées?
    Parcque si c'est la cas, peut être as tu attraper une petite MST, mais sinon; si tu t'es protégée, pas de soucis

Bisou

Commentaire

• Cela doit venir
      Non

je n'ai pas eu de rapport non protégé. Est-ce que ça pourrait être le signe d'une infection ?

Commentaire

• Non
        Oui ca dout être ça

si tu n'as pas eu de rapports,ça ne peut qu'être qu'une infection , ne t'inquiete pas alors, va quand même voir ton médecin pour qu'il te donne une crème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité