publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffée de charleur durant les règles, est ce normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffée de charleur durant les règles, est ce normal?

Salut tt le monde, je viens a l'instant de voir sur la 2 un reportage sur la ménaupose et apparement elle peut apparaître très jeune comme 22 ou 27 ans... certain symptômes apparaissent bien avant comme les boufées de chaleur...j'ai 20 ans et durant mes règles depuis quelques temps j'ai constament des bouffées de chaleur, est-ce c'est normal?ou alors ca veut dire que mon corps est entrain de se transformer et par malheur se ménauposer...???je suis inquiète je voulais savoir si vous avez aussi ce genre de bouffées de chaleur durant vos règles et si c normal.

merci a tous

• ah tu a toi aussi regarder l'émission de Delarue ?
    sa m'arrive de temps en temps d'avoir des bouffées de chaleur, que même suis obligé de me mettre à la fenètre pour prendre l'air. moi aussi je me suis inquiétée en voyant les symptômes de la ménopause mais je penses pas que ce soit sa. puis tu n'a que des bouffées de chaleur a mon avis il faudrait plusieurs symptômes de la ménopause pour s'inquiéter. si t'est réellement inquiète va voir ton doc

Commentaire

• Merci

merci les filles pour votre message, je vais kan même faire un test chez mon médecin pour voir mon taux d'hormone, histoire de me rassurer! car j'ai appeler mon médecin et il ma di ke c'etait pas habituelle et pas normal...merci encore je vous tiens au courant

Commentaire

• Merci
        De rien

on attends de tes nouvelles, comme sa je saurais ce que c'est ces bouffées de chaleur

Commentaire

• Alors

ta vu ton doc?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité