publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:( urgent besoin d'aide svp (au sujet de norlevo)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :( urgent besoin d'aide svp (au sujet de norlevo)

Je suis inquiete car suite a 1 incident de preservatif j'ai pris 1 comprimé norlevo 2h environ apres le rapport( je ne prend pas la pilule).Environ 2 sem tar g eu mé regles(du29/01au03/02) et 2pui ri1.G donc fé 1 test(négatif).Je ne sé koi faire mon medecin di kil ny a pa 2 risk 2 grossesse puisk j' allaite encor bb elle a 6 mois.
    aujourd8 on é le14/04 jaten tjs.

j'ai besoin de reconfort
    merci 2 vos reponses

• Ne t'inquiète pas

Même si tu n'as pas re eu tes règles, tu n'ai pas enceinte (test, norlevo...)
    Ca doit être un déreglement, surtout après une grossesse...

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci

Merci énormément,pour ton message.

Commentaire

• Lis mon post un peu plus bas..

j'ai pris Norlevo en novembre et ça foutu un bazard pas possible dans mes cycles...auparavant j'étais très régulière, j'ai eu quasiment 2semaines de retard ds mon cycle après la prise de la pilule du lendemain et aujourd'hui c'est encore pas revenu à la normale...mon doc m'a dit mercredi dernier que c'était normal et que cela pouvait prendre jusqu'à 6 mois au niveau du dérèglement..le stress n'arrange rien en plus ton test est négatif donc tout va rentrer dans l'ordre ne t'en fait pas(mais je te rassure je me suis également posé un tas de questions...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité