publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose diaphragmatique sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose diaphragmatique sos

Voilà je suis nouvelle et je viens d'apprendre qu'en plus de ovaires polikystiques j'avais de l'endométriose diaphragmatique alors je flippe un max depuis. Est ce que quelqu'un peut me parler en toute simplicité de son vécu avec ca, des risques de stérilité, des traitements, et de ses sentiments car moi tout est en pagaille... Merci

• Reponse endometriose diaphragmatique

bonjour,
    moi aussi je suis nouvelle, je me suis inscrite en voyant votre message..
    j'ai appris que j'avais de l'endometriose diaphragmatique(ou thoracique), en novembre 2005 apres avoir fais un pneumothorax.
    cette maladie est tres rare, comment a t-elle etait diagnostiqué chez vous? car moi c'etait donc a la suite de ce pneumothorax..en tout
    des pneumothorax j'en ai fait 4, un premier drainé(5 jours d'hopital) et un deuxieme 3 mois apres, ou la j'ai du subir une abrasion pleurale(recollement du poumon)..ces pneumos surviennent pendant les regles donc depuis presque neuf mois on m'a mis en menaupose artificiel (j'ai 36 ans)prise de poids irritabilité etc...
    si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas, c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui a cette maladie.
    bon courage a vous.
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité