publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles merci d'une réponse!!!! 2 eme essai

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles merci d'une réponse!!!! 2 eme essai

je n'ai pas mes règles depuis novembre, donc depuis 6 mois...
    est ce peut etre suite à la prise d'antidépresseurs? et de fatigue?
    je ne suis pas enceinte, tout est ok au niveau gyneco,
    mystère? est ce possible la menopause à 29 ans??
    je me sens fatiguée de manière générale mais sinon tout va bien,
    comment est-ce possible?
    je suis sous pilule Mélodia depuis de nombreuses années et d'un coup mes règles ce sont arrétées...??
    merci de votre aide!!

• Coucou

si tu n'as plus de regles depuis six mois je ne vois pas ce que tu attends pour aller consulter un gynéco....une ménopause a to age est rare mais possible, mais cela peut aussi avoir d'autres explications...dnc prends un RV avec un médecin c tout ce que je peux te conseiller, bises

Commentaire

• C'est normal

si tu li la notice de mlodia tu verra que l 1 des effets de melodia est la rarete voir l'absence des regle
      consulte ton doc mais c'est pas inquiètan

si vraiment ca t'inquiete demande une autre pillule qui n'a pa ct effet

Commentaire

• Coucou
        Re

ai consulté le 1er fevrier le gyneco, echo etc , tout va bien, il m a dit que ça reviendrait... j attends

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité