publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Bonsoir a toutes!
    J'ai un petit souci:
    Depuis 4/5 jours j'ai des pertes marrons, elles sont très bizarres...d'autant plus que je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis 6 mois, je n'ai pas mal aux seins, je ne prends pas la pillule, et je suis loin d'avoir mes règles...
    Ca me fait un peu peur, surtout que les pertes sont compactes, elles ne sont pas du tout liquides, j'ai meme eu l'impression que c'etait de la muqueuse...

Si vous pourriez m'aider...

• Pertes marrons

mon médecin m'a dit que c'était du spotting, il m'a prescrit du daflon pour me redonner du sang neuf. mais il a dit que ce n'était pas grave. vas consulter ton médecin généraliste. bonne journée

Commentaire

• Pertes marrons

salut, moi aussi j'ai été dans ce cas sauf que moi je prends la pillule, le doc m'a dit que c'était du spotting, sa peut aussi bien continuer que s'arréter, puis si sa m'embetait par rapport à mon copain ou si c'était génant elle me ferait changer de pillule.

Commentaire

• Pertes marrons
        Perte marron

merci pour les renseignements, j'ai suivi votre conseil je suis allée au medecin et effectivement ca s'appelle "spotting". ca s'est /- arrangé, puisque ca s'est calmé!

merci beaucoup!

Commentaire

• Perte marron

de rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité