publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte or not?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte or not?

bonjour!
    Voilà, le mois dernier, j 'ai oublié plusieurs pillules. Le jour où je devais être réglée, c'est arrivé... mais ça s'est avéré être simplement des "petits saingnements" de couleur marron qui ont duré a peine 2 jours... Alors, je me demaine si cela pourrait être signe de grosesse???? Qu'en dites-vous? Un grand merci d'avance

• Franchement je ne pense pas

Parfois mes règles seulement 2 jours, et des fois marrons, et je ne suis jamais enceinte !
    Mais bon après je te garantie pas à 100 % que ce sera le cas pour toi !
    Un ptit test de grossesse et tu sera fixé !
    Bisou

Commentaire

• Réponse

salut,

avec plusieurs oublis le meme mois il est possible que tu sois enceinte.

sous pilule les regles sont artificielles donc leur presence et leur aspect ne sont pas important.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité