publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Up ! up ! up !up !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Up ! up ! up !up !!

Hello, je relance mon sujet pour la 3 eme fois !!!!
    j ai eu des saignements pendant 15 jours, dereglement hormonal lié au stress et apres avoir été au doc gyneco,il ma filé un traitement exacyl ça a stoppé mes saignements au bout de 5 jours, ok. Le probleme : j ai arrété le traitement le 11 avril alors que j aurai du avoir mes regles 2 jours avant le lundi,es ce normal ? je n ai toujours pas mes regles et on est le 17 !!
    Je me suis dis vu que exacyl est un anti hemorragique, ça a pu couper mes regles mais pensez vous que je les aurai dans quelques jours ou carrement le mois prochain ? Merci d avance

• J crois ke

ton gynéco pourra te renseigner mieux ke n'importe ki d'autre;plein d bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité