publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles je n ai de regles depuis de3mois j ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles je n ai de regles depuis de3mois j ai peur

j ai arreter la pilule et depuis rien j ai fait une echo et pas de bebe,pas de kystes,ce matin j ai fait une prise de sang mais il faut attendre ls resultats je n en peu plus,j ai ds naussees,mal au ventre et au mamelons je suis fatiguees.j ai 32ans le doc dit que c peut etre hormonale mais qu elle sont ls consequences et le traitement?merci de me rassurer j en devient malade de ls attendre.

• Salut

Quand j'ai arrêté de prendre la pilule, je n'ai pas eu mes regles pendant 2 mois et demi, et c'est normal, quand on arrête de la prendre, tout notre systeme est déréglé, d'où l'absence de règles.
    Voilà, j'espère que tu es rassurée.
    A bientôt

Commentaire

• Depuis janvier de regles....

bjr g arreter ma pilule fin janvier et depuis je nai de regles je ne suis pas enceinte et g rdv chez le gyneco fin juin je commence a paniquer est ce normal,?

Commentaire

• Depuis janvier de regles....
        Suis ds le même cas que toi

la derniere fois que je les ai eues c'était début décembre!!!! J'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit du duphaston (pour que ça vienne) et il m'a dit que plus on se focalisait dessus, moins ça vennait. Ms bon, j'ai rdv chez le gyneco fin mai parce que c'est tres tres tres stressant.

Commentaire

• Idem pour moi

Jai arrete ma pilule en decembre et je les ai mis debut avril moi je me fais pas de soucis jattend kelles viennent trnaquillement en general je connais mes symptomes (mal de dos et de ventre)

Commentaire

• Plus de règles depuis deux mois

bjr, je réponds à choupette 1440, je sors de chez la gyneco car moi aussi depuis maintenant deux mois je fais "tintin" de règles ... et elle m'a dit que ce n'était pas grave, au contraire, tant mieux, voilà ce qu'elle m'a dit. Bien sur je peux aussi arrêter de prendre la pillule, mais là c'est trop risqué... en fait comme je prends un traitement contre l'hypertension elle m'a dit que ça pouvait venir de là, que c'est ce traitement qui bloque...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-05

publicité

Chargement...
            X

publicité