publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question résultat frottis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question résultat frottis

Bonjour

L'une d'entre vous pourrait-elle me dire ce que l'on entend par :

examen :
    papillomavirus ADN détection

Type :
    b

Ma gynéco est en vacances, je stresse de ne pas avoir d'explication immédiate...

Je n'ai pas d'autres infos pour l'instant, je n'ai que la facture de l'examen à payer...

Merci à vous :-(

• Salut

C'est ce qu'il y a marqué en conclusion de ton analyse?
    Si c'est le cas, le papillomavirus est une MST
    Recherche des infos sur Internet
    Bisou

Commentaire

• Salut
      Merci pour ta réponse !

Je m'inquiete beaucoup...

En fait, je n'ai que la facture sous les yeux... je n'ai pas encore le compte-rendu de l'analyse qui ne me sera envoyé que lorsque j'aurai payé !!!
      J'ai reçu la facture aujourd'hui...
      J'ai fait des recherches et le papillomavirus est aussi lié au cancer du col de l'utérus

Je m'interrogeais sur le "type B", et je me demandais si quelqu'un savait ce que cela pouvait signifier...

Merci à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité