publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynéco à boulogne billancourt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynéco à boulogne billancourt

Bonjour !

Je cherche désespérément une bonne gyneco sur boulogne !

Pour ma dernière consultation, je suis allée en voir une au Cabinet médical de l'avenue Desfeux mais j'ai été super déçue : visite ultra rapide, examen baclé et aucun dialogue... en plus, la consultation est à 60 !
    onne gynecologue sur Boulogne.

Merci par avance pour vos bons conseils...

• Bonjour voisine

Bonjour eluarie,

je fais la même recherche que toi...
    ton témoignage me rassure un peu, je ne suis pas la seule...

j'avais pris un rdv chez une gynéco trouvée dans l'annuaire, mais la consultation était à 66, et finalement j'ai annulé parce que ça me faisait flipper (je n'y suis jamais allée) donc voilà, j'en cherche une aussi, sur boulogne ou issy...

si tu veux on peut chercher de front !

Bonne journée

Commentaire

• Hello les filles !

Je vous donne le nom de mon gygy, vous pouvez pas mieux tomber, ... Thorel 38 av du général Leclerc à Boulogne.
      Tél : 01 41 10 47 47
      Il est génial et humain....

Bon courage
      Bizzzz !

Commentaire

• Hello les filles !
        Merci :d

Bonjour glouglou

merci pour cette info

est-ce que tu pourrais nous donner le prix pour une consultation classique stp ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité