publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires trés douloureux aprés aménorrhée de plus d'un an ! aidez-moi svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovaires trés douloureux aprés aménorrhée de plus d'un an ! aidez-moi svp



    Bonjour à toutes,
    j'ai une aménorrhée de plus d'un an et demi aprés arrêt de pillule alors qu'avant j'avais des cycles anarchiques... Bref, j'ai passé une écho qui a révélé que j'avais les ovaires plurifolliculaires(pleins de follicules de moins de 5mm mais qui grossisent tous en même temps à cause d'un déréglement hormonal)et un ovaire de 9 cm3. Mais depuis 3 semaine j'ai des douleurs discontinues, des pics aux ovaires comme si on me plantait une aiguilles dedans ! Etant donné que je n'arrive pas à joindre ma gynéco, qu'est-ce que je peux faire en attendant ? Est-ce que vous savez si je dois m'inquièter ou pas ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • As tu d'autres symptomes!



    comme des troubles intestinaux,douleurs pendants les rapports ou d'autres choses? si oui va sur le site endo france certaine fille pourront de donner de bon conseil.

    Commentaire


    • As tu d'autres symptomes!
      Salut !



      Merci de ta réponse ! Mais je pense que si j'avais eu une endométriose on me l'aurait diagnostiquer avec l'échographie pelvienne. Sinon je n'ai pas d'autres symptômes en particulier. . . juste ces pincements aux ovaires et un aménorrhée depuis juillet 2005. . .

      Commentaire


      • Salut !
        Erreur ma petite bline...



        Bien des praticiens peuvent passer a côté d'une endométriose...

        Tu n'a pas d'autres troubles associés, c'est déjà une bonne chose.

        Par contre tu ne peux pas rester comme cela. Cela a trop trainer, Si tu n'arrives pas à joindre ta gynécologue alors que tu as mal va aux urgences gynécologiques et je pense aussi qu'il serait bien que tu fasses une consultation spécialisée. Là encore je pense qu'il serait bien que tu te rendes dans un CHU car les médecins sont bien plus sensibilisés que dans les cabinets privés. Tu auras déjà un autre avis.

        Je sais ce que c'est d'avoir mal, courage Bline.

        Commentaire


        • Erreur ma petite bline...
          . . .



          Merci encore de m'avoir répondu ! Même si maintenant je flippe lol

          En fait j'ai juste des pincements aux ovaires et ce parce que j'ai trop de follicules sui grossissent en même temps. Mais ça ne me fait pas mal en permanence, c'est par moment ; aujourd'hui par exemple je n'ai pas eu mal de la journée, hier pas trop non plus mais avant-hier c'est vrai que ça me lançait pas mal mais ce n'est pas non plus une douleur extrême, c'est supportable. . . mais ça surprend quand même ^^

          De toute façon demain j'appelle ma gynéco et je la harcèle jusqu'à ce qu'elle trouve une solution !! lol

          A bientôt !

          Commentaire


          • Probléme de kistes?



            j'ai le meme problème que toi je suis aménhorée et il n'y a que la pillule qui me déclenche les régles, pour ma part j'ai aussi de gros ovaires(7.70cm3) conclusion de cela j'ai ce qu'on appelle le syndrome des ovaires polykystiques. je ne sais c'est pas si c'est ton cas, mais ca i ressemble ou bien ce serait peut etre un kyste mais en principe cela se voit sue les echos, va voir ta gynéco et pose lui la question c'est quand important de savoir!
            a bientot et tien o courant

            Commentaire


            • Probléme de kistes?
              Salut !



              Salut !

              J'ai appelé ma gynéco et elle m'a aussi prescrit une pillule minidosée et une prise de sang dans quelques mois pour voir si mon taux de testostérone a diminué ! Elle m'a dit que c'était l'anarchie dans mes ovaires ^^ mais que la pillule me ferait diminuer le volume de mon ovaire gauche de 9cm3 ! D'ailleurs je me demande si celui-ci n'appuirait pas sur ma vessie, il parait que c'est fort possible. . . Par contre, moi je n'ai pas les ovaires polykistiques comme toi mais des ovaires plurifolliculaires, c'est en fait les follicules qui grossissent tous en même temps et je sais que les symptômes sont assez proches des OMPK. Mais pour les OMPK, je crois qu'il y a un taux assez élevé de LH tandis que moi au contraire, il est trop bas, c'est pour que je n'ai pas d'ovulations et que mes follicules grossissent en même temps ! Voilou !

              Merci de m'avoir répondue A bientôt !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-04

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité