publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement pour mon pb de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement pour mon pb de regles

voilà 3ans que je prends la pillule Trinordiol. mais voilà, il y a 2mois, j'ai eu un retard de regles d'1semaine, et depuis ce retard, j'ai eu mes regles normalement, pendant 6j, mais peu abondantes. et là, ça fait 1semaine 1/2 que j'ai commencé la plaquette (pour le nouveau cycle) et j'ai eu mes regles très très abondantes (mes sans douleurs cette fois!)pendant 3j, puis 1pause de 1jour 1/2 et voilà que tout d'un coup ça recommence! c'est très abondannant, et je commence à me poser des questions. mon copain s'inquiète pour ma santé, et on voudrait avoir des conseils ou témoignages...

Merci de répondre le plus vite possible...

• Lorsque tu dis sans douleur cette fois

cela veut dire que d'habitude tu as mal ?

Ce n'est pas normal d'avoir mal, une petite visite chez ton gynécologue ne sera pas superflue.

Commentaire

• Lorsque tu dis sans douleur cette fois
      D'habitude

ben oui, d'habitude, j'ai mal pendant les regles, mais là non, et ça arrive, ça s'arrête net, puis ça recommence 2j après...

Commentaire

• D'habitude
        Hônnetement, je ne sais pas.

Si tes douleurs ne sont pas soulagées par de simples antalgiques (paracétamole) il faut que tu fasses le points avec ton gynécologue, sinon pour ce qui est de ton dérèglement,il faut lui en parler aussi ce n'est peut-être que passager ou bien c'est ta pilule qui ne te convient plus...

Dur dur d'en dire plus, je ne suis pas médecin.

Commentaire

• Change de pilule

COUCOU je prenais Trinordiol avant et j ai eu ton probleme, c est la pire des pilules et je te conseille d en changer car en plus il y a du cortisone dedans, et c est l une des premieres pilule qui soit sorti donc plus tres efficace voir plus trop auxx normes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité