publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule triella ??? connaissez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule triella ??? connaissez vous ?

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si la pilule TRIELLA fait grossir ??

J'ai pris du poid et je pense que cela vient de ma pilule !!!

merci bcp

• Faux

Kikoo à tt les 2,

Si tu as pris du poids c dernier temps je ne pense pas ke ce soit à cause de la pillule Triella, personnellement voilà près de 10 ans ke je la prend et je n'ai constaté aucun changement!!! Je te conseille plutot de consulter ton médecin.

kiss

Commentaire

• Non

moi je l'ai eu pendant environ un an et je n'ai pas grossis....il a malheureusement fallu que j'en change car elle me faisait vomir à chaque reprise mais autrement je l'aimais bien lol

Je ne penses donc pas que se soit elle qui te fasse grossir même si chacune réagit différemment....

Bises et bon courage

Commentaire

• Pas bon triella

Bonsoir,

J'ai pris Triella et non elle ne m'a pas fait grossir.
        Par contre, quand je l'ai arrêté pour tomber enceinte, je n'avais plus de règles. (j'ai pris Triella de 17 ans à 21 ans).
        1 an d'attente pour tomber enceinte de l'ainé sous duphaston.
        2 ans d'attente pour tomber enceinte du second sous duphaston, clomid, puregon et ovitrelle (les piqures dans le ventre bien sur !)
        Mes règles sont revenues avec le retour de couche du second et je reprend du duphaston pour les rendre régulièrement...

cordialement

nounou

Commentaire

• Pilule triella

bonjour voila je prend la pilule trilla et je les arrêter car j'avais oublier de la prendre et depuis je n'est plus mes règle j'ai mal a la tête et j'ai envi de vomir je voudrais savoir si cela et normal en fin connaitre votre avis voila merci

Commentaire

• Re

bonjour.
            Je dois la prendre depuis 8 ans. Et je n'ai pas grossi du tout avec cette pillule.
            Par contre je viens juste de la changé. Elle n'était plus adapté à moi. Je perdais du sang au millieux du mois.
            Par contre je l'ai déjà arrêté pour etre enceinte et j'ai eu mes régles comme dab.

Commentaire

• Aucune prise de poid

coucou
              alors moi je l'a prnais depuis 10 ans ( arret y a un mois essai bb1)
              et je n'ai pas pris de poids
              un conseil fil voir ton docteur tu es peut etre enceinte elle est faiblement dosé un oubli et hop!! ou un dereglement hormonales ca arrive
              allez courage bises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité