publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos réponses... 1er rdv gynéco cette a-m

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos réponses... 1er rdv gynéco cette a-m

Jai mon 1 er RDV gynécologique cette aprèmidi, j'ai un peu peur mais sans plus... ce qui m'inquiète surtout c'est que j'ai des rapports sexuels depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 21, et je n'ai tjr pas vu de gynéco...
    j'ai peur que ma gynéco me le reproche..
    eskil ya de gros risques au niveau de ma santé de ne pas avoir consulter avant?
    je prends la pilule depuis 1 an et je n'ai pas fait de prise de sang.. y-a-t-il également un risque?

Répondez SVP, jminkiete

• Ouh là

depuis 3 ans que tu as des rapports tu n as jamais été voir un gyneco ? et en tu prens la pilule ? Non c est pas dangereux mais bon le doc qui t a prescrit ta pilule est naz il aurait du t envoyer chez le gyneco avant ! En plus, le gyneco c est obligatoire tous les ans. Je crois que tu aurai du t inquieter avant. Normalement y a pas de soucis, t es jeune y a pas de riques mais bon, t aurai du y aller dés tes 1ere rapports. Cet aprem le gyneco te fera certainement un frottis, desagreable mais ça fait pas mal.

Commentaire

• Ouh là
      Pas de panique

je ne pense pas que le gynécologue te repproche de venir seulement maintenant ; mais il faut que tu prennes la bonne habitude de consulter tous les ans désormais ; il ne faut pas prendre cette consultation à la légère ; il y a 2 ans, j'ai attrapé une cochonerie au niveau de l'utérus qui ne s'est vu que par un frotti ; j'ai subi une intervention bénine et aujourd'hui, tout va bien ; mais sans ce frotti, ma "cochonnerie " aurait pu se transformer en cancer de l'utérus !Alors, va consulter sans peur et dis-toi que ce n'est que pour ton bien !

Commentaire

• Ouh là
        Pas de panique

je ne pense pas que le gynécologue te repproche de venir seulement maintenant ; mais il faut que tu prennes la bonne habitude de consulter tous les ans désormais ; il ne faut pas prendre cette consultation à la légère ; il y a 2 ans, j'ai attrapé une cochonerie au niveau de l'utérus qui ne s'est vu que par un frotti ; j'ai subi une intervention bénine et aujourd'hui, tout va bien ; mais sans ce frotti, ma "cochonnerie " aurait pu se transformer en cancer de l'utérus !Alors, va consulter sans peur et dis-toi que ce n'est que pour ton bien !

Commentaire

• Je t'ai

envoyé un MP...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité