publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation du col

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation du col

cela fait plusieurs mois que j'ai des pertes jaunatres topus les jours je suis aller voir mon gyneco il a seulement regarder le col de l'uterus sans frottis et il m'a dit que j'avais le col tout irrité et rouge il m'a prescrit des medicaments par voie vaginale a base de metronidazoleet en attendant le resultat finale il m'a quand meme dit que si ça ne parter pas il aller me cicatriser au laser. depuis je m'inquiète car sur certains sites on ne parle que de cancer que les lesions du col sont précancéreuses est ce que je m'inqiuète pour rien ou est ce vraiment alarmant pur l'instant le doc ne m'a pas parler de cancer. merci

• Bonjour

j'ai eu un problème similaire il y a un moment maintenant j'ai eu un traitement d ovule, mais ensuite le gynecologue une fois le traitement terminé m a fait un frottis pour etre sure qu il n y avait rien d autre en anomalie....

ne prendrais tu pas l avis d'un autre gynécologue ? ton dernier frottis date de quand ?

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité