publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis a la communauté : trinordiol ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis a la communauté : trinordiol ??



    est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent trinordiol ici et qui ont eu des problemes de mycoses ou autre?
    car je prend trinordiol depuis biento 6mois et depuis hier j'ai des douleurs au ventre au niveau du coté gauche sans savoir ce que c'est ! pouvez vous m'en dire plus ? merci

  • Oui



    moi je prends trinordiol depuis 10 ans et c'est vrai que j'ai eu pas mal de mycoses. Mais je ne sais pas si c'est lié a la pilule ma gygy m'a dit que non. Bref j'en sais pas plus que toi

    Commentaire


    • Bonne question



      Je prend trinordiol depuis 4-5 ans, j'ai eu des mycoses mais c'est arrivé à des périodes où je l'avais arrêté donc je ne pense pas que ça soit lié. Je n'ai jamais eu de douleurs au ventre à part lors de mes règles. Pendant un moment j(ai cru que mes maux de tête et mes nausées étaient dûe à la pillule mais au bout du compte ça n'a pas l'air lié. Voilà j'espère que ça t'aide.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-042007-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité