publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème ou non?

bonjour à toutes!
    voilà, je suis allée il y a 15 jours chez ma gynéco, qui m'a fait un prélevement vaginal. J'ai reçu mes résultats mais n'y comprend rien!!!
    Savez vous ce que signifie d'avoir d'assez nombreuses cellules épithéliles? associées à quelques leucocytes?
    Ca mangoisse vraiment! Pouvez vous m'aider???
    merci

• Va voir ton médecin

Je te conseille d'aller voir ton émdecin ou bien retourne au laboratoire pour kil texplique mai je ne pense pa ke sa soi grave.. moi jai fai un prélevement ossi et jaten les resulta et ma gynéco ma di de revenir si le laborantin me disai kil yavai un pti pb ds mes analyse, sil bne ta rien di ne tinkiet pa mai rassure toi et va voir ton medecin.. sa sera mieur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité