publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et consultation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et consultation

Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai des démangaisons au niveau des levres et des pertes blanches plus importantes et plus "solide".
    Après lectures de certains post, je vois que c'est donc une mycose.

Je suis très timide et angoissée de nature et aller consulter me fiche un peu la trouille.
    Pourtant ça va pas partir par magie donc je pense que je vais y être forcé si je ne veux pas que ça s'agrave?
    A moins qu'il n'y est des traitements qui ne nessecite pas de consultation au préalable?

Mon problème par rapport à la consultation est que je ne veux pas en parler à ma mère (c'est assez génant) et que le remboursement de la SQ se fait sur son compte ( je suis encore étudiante et c'est elle qui paye mes visite d'habitude). Une consultation chez le gynécologue revient à combien environ? (je n'y suis jamais aller jusqu'à présent) et ne faut il pas passer au préalable par son medecin de famille? (depuis la réforme), parce que je craint que mon médecin traitant n'en parle à ma mère, en plus je serais très genée comme je le connait depuis longtemps.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Re

pour la consult chez le gynéco pas besoin de passer par un généraliste. c pas donné la mienne presque 60 euros.
    par contre un généraliste est abilité à diagnostiquer et traiter les mycoses
    pour vous soulager il existe des ovules homéopathique endhométrol, attention ça soulage, ça ne soigne pas les mycoses.
    si jamais votre gêne avec votre mère est en rapport avec une éventuelle sexualité, une mycose peut apparaitre en dehors de rapports sexuels
    arrangez vous pr aller dès demain chez le généraliste car une mycose qu'on laisse trainer est très désagréable. un conseil mettez des sous vêtements en coton et des pantalons non sérrés
    prenez soin de vous

Commentaire

• Re
      Merci beaucoup

Merci pour les renseignements, je suis un peu plus confiante. Je vais dès aujourd'hui prendre rendez vous chez une gynéco que j'ai vu conseillée dans un des posts.

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité