publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement hors regle!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement hors regle!!!

Bonjour, j'ai arrete la pilule il y a quelques mois et le 17 de ce mois j'ai eu mes regles (mais elles n'étaient pas comme d'habitude, plus foncees et moins abondantes). Mon probleme c'est que quelques jours apres j'ai eu des pertes marrons non odorantes et non douloureuses et aujourd'hui ça recommence. En attendant mon rendez-vous chez le medecin, je suis inquiete et j'aimerai avoir des avis. Est ce que je peux etre enceinte ou cela traduit-il quelque chose de plus grave?
    Merci de me repondre car je suis en plein cogite!

• Moi aussi

bonjour, j'ai également des saignenements hors regles depuis 3jours probablement du a un oubli de pilule.
    ma question est, est ce que je dois continuer a prendre normalement ma pilule et finir la plaquette?
    merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

• Idem

Bonjour, j'ai exactement la même chose que toi depuis ce matin.J'ai aussi arrêté la pilule il y a quelques mois.J'ai l'impression que ça doit être un dérèglement hormonal.Tiens-moi au courant.

Commentaire

• Règles très variantes!!

Bonjour, j'ai le même genre de problème que vous et cela m'inquiète beaucoup, car en plus d'avoir des règles qui surgissent un peu n'importe quand, j'ai d'autres soucis: des envies de vomir, des changements d'humeur radicales, l'odorat très sensible, des migraines.Je sais que cela peut sembler à une grossesse mais je suis sur que non, alors j'ai peur d'avoir un problème grave. Les visites chez la gynéco ne donne pas grande chose..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité