publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et démangeaisons...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et démangeaisons...

Bonjour!

en fait, j'ai deux petits soucis et je ne sais même pas s'ils sont liés ou pas et ça me stresse vraiment de plus en plus:
    Le premier et que j'ai les lèvres qui par moment me démangent vraiment et évidemment plus je me gratte, plus ça me démange -_-
    Le second est que lors de certains rapports, j'ai des douleurs à l'entrée du vagin suivies de légers saignements...

J'ai téléphoné il y a 3 semaines à mon gynéco et pas de place avant juillet... je ne pense pas être un cas urgent alors je n'ai pas insité...
    En plus, mon généraliste est mon père, donc c'est un peu délicat!!!

D'après est-ce que cala peut etre grave ou urgent?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!

• Bonjour
    Merci mais...

oui... je l'avais lu mais je n'avais pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante, mais merci quand même!

Commentaire

• Bonjour

tes symptomes ressemblent beaucoup à une infection, c'est peut être une mycose. Tu peux acheter à la pharmacie sans ordo des ovules de lomexin ou autre à libération prolongée et en remettre une dans 3 jours, et tu passe de la crème 2 fois par jour. Très rapidement tu devrais voir une amélioration si c'est une mycose.
      Bon courage

Commentaire

• Bonjour
        Merci!

Merci beaucoup!
        J'essaye pour le moment de téléphoner à mon gynéco (dont le secrétariat doit être ouvert 4h par jour!!!)
        Mais je pense que je vais vite suivre tes conseils!
        Merci!
        Est ce que vous savez à quoi est due une mycose?j'ai évidemment une bonne hygiène et un partenaire fidèle (depuis plus de 4 ans...)
        En tous cas encore Merci!

Commentaire

• Merci!
          Réponse du gyneco

Je viens d'avoir mon gyneco et il m'a dit que c'était surement du à un déséquilibre de la flore vaginale qui provoquait des sécheresses et m'a dit d'acheter en pharmacie du gel:monasens...
          Voilou... si ça peut aider quelqu'un d'autre!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité