publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

bonjour voila depuis plusieurs moi j'ai des regles qui dure au moins 3 semaines;Donc j'ai eue une echo a faire et rien pas de kystes ni fibromes justes quelques folicules de chaque cote ce qui est normale ma dit le radiologue.Jai eue une prise de sang et voila vitesse de sedimentation a la premiere heure 35
    taux de fer 17 et apres 3 taux de ferritine inferieure a 7.Je vois mon medecins que la semaine prochaine et sa m'inquiete pouvez me dire ce que j'ai merci

• Bonjour,

effectivement les réponses sont moindre sur ce forum!
    Mais tu poses une question très médicale.
    Je ne suis pas médecin mais un VS à 35 veut seulement dire que tu as un terrain infection (ca peut être une petite infection: rhume, mal de dents...ou autres). effectivement attend de voir avec ton médecin, mais tu aurais du lui tel afin de te rassurer et de prendre son avis!
    Athinae

Commentaire

• Bonjour,
      Merci

merci j ai vue mon medecin j 'ai une anemie et il ma donné une lettre pour mon cyneco je te remercie

Commentaire

• Merci
        Effectivement,

ta question n'est pas évidente du tout...

Tu as revu ton médecin depuis, c'est une bonne chose, te voila rassurée.

Commentaire

• Vs

tu sais je crois que la VS peut augmenter si tu as une anémie
          j'avais 2 de ferritine et une VS comme toi en gros (ou alors seulement 21) ton hémoglobine est bonne ?
          prends du fer et tout devrait rentrer dans l'ordre.
          pour les règles de 3 semaines tu me bats moi c 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité