publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles le matin plus rien le soir...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles le matin plus rien le soir...

bonjour
    bon moi j'ai mes regles qui font n'importe quoi depuis que je suis avec mon nouveau copain (3 mois et quelques) j'aurai du les avoir 4 fois la premiere fois je les ai pas eu, la seconde je les ai eu pendant plus d'une semaine (alors que je les ai que 3-4 jours normalement mais ca devait etre le contrecoup de la fois d'avant) et puis la troisieme fois j'ai pris deux plaquette d'affilé parce que j'était pas chez moi et que je pouvait pas avoir mes regles c'etait pas le bon moment et là normalement je devrait les avoir mais y'a une semaine je me suis reveillée je les avait et à midi plus rien. puis pendant une semaine plus rien et là ca fait 3 jours que je me reveille je les ai et puis je ne les ai plus a midi... j'ai changer de pilule y'a 8 mois je sais pas si ca peut jouer. sinon j'ai fait un test de grossesse (on sait jamais) mais negatif aussi... donc si y'en a à qui quelque chose comme ca est deja arrivé qu'est ce qui faut que je fasse? de mon cotéje me suis dit j'arrete la pilule le temps que tt redevienne normal mais e sais pas si c'est vraiment une bonne idée... donc si vous avez des conseils ou des explications ^^ merci d'avance

• Comme moi

je vais mon gygy car mes regles durent 1 journée et reprennent 8 ou 15 jours apres je pense que la pillule n'est pas bien dosée

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité