publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

Bonsoir,

J'ai 20 ans et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je ne suis pas enceinte (virginité oblige) et je ne prend pas la pillule.
    Par contre, en décembre dernier j'ai eu un gros choc suite à une révélation que m'a faite un proche. A ce moment là, mes règles sont arrivées en avance et ont duré 2 semaines. Au mois de janvier mes règles ont duré exactement 5 jours, et pareil en février. Depuis plus rien.
    Je n'ai jamais été très régulière, et je stresse assez facilement (en ce moment par exemple, où j'étais en période d'examens).

Est ce que j'ai quelque chose de grave ?
    Merci de votre aide.

• Absence de règles

Salut.

Si t'es sûr de ne pas être enceinte,je pense que c le stress moi ça me fait la même chose je suis aussi trés irrégulière et si je suis stressée ou que j'apprend une mauvaise nouvelle, je ne les ai pas ou trés peu.
    Alors ne t'angoisse pas plus que tu ne l'es déjà avec tes examens. Portes toi bien. A .

Commentaire

• Absence de règles
      Merci...

... pour ta réponse. Je vais aller voir mon généraliste mercredi pour savoir comment y remédier. J'espère juste que je n'ai pas quelque chose de trop grave.

Commentaire

• Merci...
        Des nouvelles ?

Alors t'es allez voir ton généraliste ?

Commentaire

• Des nouvelles ?
          Oui

J'y suis allée cet après midi. Il ne s'inquiète pas, il dit que vu mon âge, c'est soit une grossesse, soit un cycle non régulier. Et comme je suis toujours vierge, la réponse est claire.
          Je dois retourner le voir pour autre chose dans les prochaines semaines et lui dire si je les ai eu ou pas.

Commentaire

• Oui
            Tant mieux

Ca te fais un souci en moins.
            Portes toi bien. A .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité