publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles anniversaires??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles anniversaires??

Mes regles sont tres irrégulieres, je peux aussi bien les avoir à J23 qu'à J33.
    Ce mois-ci j'ai eu un rapport à risque (le preservatif a craqué) à J19.Je n'ai pas pris la pillule du lendemain car je pensais que ma période d'ovulation était déjà passée.
    Et là j'ai eu mes regles à J23(hier), elles etaient d'abondance et de couleur normale, mais aujourd'hui plus rien!!!

Pensez-vous qu'il y ai un risque sérieux d'etre enceinte?
    Combien de temps dois je encore attendre avant de faire un test de grossesse?
    PS : je suis censée prendre la pillule dès ce mois-ci, donc ayant eu mes regles hier, je l'ai prise hier soir pour la premiere fois ; pensez-vous que ça ai un rapport?(je prends minidril)

Svp repondez moi vite, je commence à vraiment stresser...

• Salut

Fais un test (normalement dès le premier jour du retard des regles c'est fiable), au cas où... La nature peut etre bizarre!
    Sinon continue bien ta pillule, en general ça aide à avoir des cycles à peu pres normaux...

Commentaire

• Salut
      Oui mais

Pour qu'un test de grossesse soit efficace il faut attendre au moins deux semaines (voir trois) apres la fecondation, mais mon rapport à risque était la semaine derniere, alors je crois que je dois encore attendre...

Sinon je sais que les regles anniversaires ont un rapport avec la nidation de l'oeuf dans l'utérus, savez-vous à quel moment a-t-elle lieu??

Commentaire

• Oui mais
        Réponse

ça peut arriver au moment de tes présumées règles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité