publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere relation sexuelle retard de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere relation sexuelle retard de regle

Bonjour à tous,voila je viens de rejoindre mon mari en france avant je vivais en Algerie,j'ai eu avec lui mes premieres relasion sexuelle,cette semaine.mes regles que j'avais d'habitude vers le 23 24 25 du mois et bien nous somme le 09/05/07 et je n'ai toujours pas eu mes regles,sa me fait peur,qu'en penser vous,est ce que je peut tomber enceinte?Merci à tous

• Salut

Déjà il faudrait nous dire si tu prends la pillule ou si tu as eu des rapports protégés (nous ne sommes pas devins...) si ce n'est pas le cas bien sur que tu peux être enceinte

Commentaire

• Salut
      Salut

Non je ne prend pas la pillule et non je n'ai pas eu de rapport proteger tous les rapports que j'ai eu avec mon époux était non proteger.Ce qui m'inquiete c'est que le premier rapport de ma vie je l'ai eu il y a une semaine et mes regles était déja en retard.
      Je pense qu'il ne faut pas oublier que la chose la plus importante c'est que j'était vierge lors de ce premier rapport.Merci

Commentaire

• Salut
        Mouais

si tu ne te protèges pas et que tu ne prends pas la pilule, tu as des chances d'être enceinte ! et le fait que ça soit ton premier rapport n'y change rien !

tu n'as plus qu'à faire un test...

Commentaire

• Mouais
          Merci pour vos réposes

Ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas le fait d'etre enceint aucontraire sa me ferai trés plaisir,ce qui me fait peur c'est le fait de ne pas avoir eu mes regles,vu le changement qu'il y eu dans ma vie cette derniere semaine:changement de pays,plus de contact avec ma famille qui est loin de moi et surtout premier rapport à l'age de 28 ans.Sachant que j'aurais du avoir mes regles 2 jours avant le jour de mon premier rapport.

Commentaire

• Merci pour vos réposes
            Voir le post de saramille: stress

je pense que à ce niveau la ça rejoint le post de saramille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité