publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saingnement après rapport "soft"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saingnement après rapport "soft"

bonjour,
    ce matin après avoir fait l'amour avec mon ami, j'ai eu des pertes de sang, des douleurs au bas ventre à n'en plus tenir et une légère envie de vomir...
    pourtant il n'est pas allé profond.
    quelqu'un sait ce que c'est?

je ne suis jamais allée voir un gynécologue, c'est mon médecin traitant qui me "fournit" en pilule (trinordiol).
    A cause de cet incident, je me dis qu'il faut que j'y aille, mais j'ai peur!
    quels examens sont pratiqués?
    est ce que ça fait mal?

cordialement

• Salut

il faut que tu aille voir un gyneco faut pas avoir peur il va te faire un frotti et t'inquiete pas sa ne fait pas mal

Commentaire

• Salut
      As-tu d'autres troubles ?

Quoi qu'il arrive le gynécologue va te faire un frottis, ce n'est pas très agréable mais cela ne fait pas mal du tout.

Douleurs liées aux rapports sexuels, soucis gastro ce n'est pas normal.

Le but n'est pas de te faire peur mais il est important que tu parles bien de tout ceci lors de ta première visite afin que le médecin puisse s'assurer que tout va bien pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité