publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénofibromes et surgestone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénofibromes et surgestone

Bonjour,
    Je me suis faite opérée d'un adénofibrome au sein droit il a environ 1 an et demi. En février dernier, j'avais de nouveau 3 nouveau nodules mais au sein gauche cette fois ci.
    Ma gynécologue m'a prescrit de la surgestone et les nodules ont clairement diminués (ainsi que les symptomes de type poitrine tendue etc...)
    Par contre, malgrè l'efficacité du traitement, cela fait bientôt 4 mois que je n'ai pas été réglée (depuis le début du traitement). J'ai lu sur les forums que cela était normal les premiers mois mais je n'ai pas trouvé de témoignages pour des aménorhées de cette durée.
    Dois-je m'inquiéter et changer de traitement ?
    Merci

• Si tu prends surgestone continue

il est tout à fait normal que tu n'ai pas tes règles.

Tant que ce traitement te conviens (peu d'effets secondaires et de grands bénéfices pour ta santé)tu peux tout à fait le continuer sur plusieurs mois et même plusieurs années.

Tes règles reviendront très vite à l'arrêt de ce traitement.

Tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité