publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles après retour de couches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles après retour de couches

Bonjour,
    J'ai accouché il y a 3 mois, eu mon retour de couches il y a 2 mois, mais depuis, plus mes règles !
    J'ai lu que les premiers cycles étaient parfois perturbés après un accouchement. Qu'en pensez-vous ? Avant ma grossesse, j'avais déjà des cycles irréguliers (mais pas autant quand même).

• Hello

moi je ne les ai eus que 6 mois aprés après. et depuis c'est 1 mois sur 2 de temps en temps car suis irrègulière également.

Commentaire

• Hello
      Merci

D'accord, merci. As-tu consulté pour cela, ou tu as trouvé que cela n'en valait pas la peine ?
      A

Commentaire

• Merci
        De rien

Si je prends la pilule, c régulier mais comme je prends du poids avec la pilule, j'ai opté pour le stérilet (au cuivre) et ma gynéco m'a dit vu que je suis plûtot irrégulière ben ça continuera comme ça. J'ai remarqué depuis quelques mois que mes règles arrivait à peu près à la même date même si c 1 mois sur 2 voire 3. Avant ma grossesse je ne les avaient pas eu pendant 1 an et le jour j'attendais mon tour chez ma gynéco pour ce problème justement eh bien elles ont débarquées comme ça sans traitement.
        Bon courage et portes toi bien. a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité