publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi nodule ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi nodule ??

bonsoir. ma mere a fait une histerectomie totale avec l'ablation des avaires le gynéco a dit qu il ya un fibrome et kyste à l ovaire et il vaut mieux enlever tt srtt que l'utérus est myomateux ( ma mere a saigné trop avant l opération) la concusion de reultat d analyse : absence histholgique de signe de malignité. mais en lisant j ai trouvé qu il s agit d un nodule de 10 cm et un autre de 5cm, pas de fibrome ??! c est grave ca 'nodule ' ?? merci d me repondre j ai de soucis

• Nodule

je crois que le nodule en question et en fait un genre de kyste cancereux qu'il vaut mieux traiter.

Commentaire

• Nodule

Un nodule est un terme générique pour une "boule" sans précision sur sa nature. Seules des analyses complémentaires peuvent dire ce que c'est. L'important c'est lorsqu'on te dit absence signe de malignité (donc pas un cancer). C'est mon cas actuellement. On m'a décelé un nodule dans un sein qui n'est pas un kyste (les kystes au sein se diagnostiquent très bien à l'échographie). Après plusieurs prélèvements et beaucoup d'angoisse, les analyses disent que c'est un adénofibrome (donc bénin) mais atypique donc il faut enlever pour ne pas qu'il devienne malin dans mon cas (c'est prévu pour le 30). Pour ta maman, ses nodules sont donc un fibrome et un kyste. Si je comprends bien ton message, les médecins les ont enlevé donc elle est tranquille, rassure toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité