publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome!

Bonjour j'ai 17ans et depuis environ 6mois j'ai mes regles presque sans intéruption je fais des hémorragies...
    Je suis très inquiète mais suite a une mauvaise expérience avec mon ancien gynéco je n'ai osée en parlé avec personne.
    J'ai lu un article sur les fibromes et je m'inquiète beaucoup d'autant plus que j'ai tout les syptomes présent!
    Je suis déja en surpoids je ne souhaite donc pas prendre d'avantage de poids avec un traitement quelconque.
    J'ai besoin de vos témoignages et de votre réconfort merci d'avance

• Hello

Je te conseille vivement d'aller voir un gynéco parce que même si ce que tu nous décrit peut-être un fibrome on est jamais sur ! Seul un médecint ayant examiné peut poser un diagnostic et de toutes façons c'est le seul à pouvoir te soigner...

Si tu as eu une mauvaise expérience avec ton ancien gynéco change ou va voir un généraliste ! C'est la seule personne qui peut t'aider...

Commentaire

• Hello
      Oui

Oui je vais prendre rdv mais je suis très très inquiète
      a mon avis je vais devoir faire plein d'examen!
      Je donnerai des nouvelles sur ce post pour partager mes angoisses!
      Sinon quelqun aurais des information sur un vaccin préventif au cancer de l'utérus?
      Merci

Commentaire

• Oui

Je ne sais pas quels examens ils vont te faire passer, ce ne sera peut-être pas très agréable mais ta situation ne doit pas l'être non plus...

Alors pour le vaccin contre le col de l'utérus : c'est pour les jeunes filles vierges ou éventuellement qui débutent leur vie sexuelle (dans ce cas on fait un frottis auparavant je crois), avant l'âge de 22ans.
        C'est assez cher (450euros en tout je crois) et je ne suis pas sure que ce soit déjà remboursé (peut-être pour celles qui sont vierges). D'après ce qu'on m'a dit c'est pas hyper hyper nécessaire, car normalement si tu te fais suivre régulièrement par un gynéco on détècte facilement grâce à des frottis et le cancer du col de l'utérus se guérit très facielement (on ne meurt pas à part si on néglige complétement)...

Commentaire

• Re

Je suis encore vierge donc ça irai c'est surtout ma mere qui coudrais que je le face!
          Sinon je vais prendre rdv chez un nouveau gynéco sinon ya 3ans mon ancien gynéco a vu suite a une écho que j'avais des kystes fonctionnel qui sont donc bénin
          mais des kystes fonctionnels ne provoque pas des saignement abondant durant des mois ?

Commentaire

• Re
            Re

Voila j'ai rdv lundi chez ma gygy et comme par hasard depuis plusieur mois aucune coupure et aujourd'hui j'ai plus mes regles je me demande vraiment ce que ça pourrai etre je sui tres inquiète!!
            Si vous avez encore des témoignages partagez les!!
            Merci

Commentaire

• Re
              Des nouvelles

Voilà j'ai été voir ma nouvelle gygy et euh elle ma raconté sa vie durant 30minutes ma prescrit des médicaments pour areté les saignements, des vitamines, et du fer.
              J'ai rendez vous dans un mois pour une écho mais elle n'a pas l'air de s'inquiété et justement ça m'inquiète.. aucune prise de sang aucun bilan aucun examens enfin bref on verra bien a l'écho!

Commentaire

• Des nouvelles
                Re

Voilà donc j'ai été faire une échographie ce matin et rien utérus rétroversé mais parfait pas de kyste sur les ovaires ni rien je sais toujours pas d'ou proviennent mais saignement qui dur encore et encore...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
                X

publicité