publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'etre enceinte

Je voudrais savoir si ct possible d'etre enceinte apres un rapport protégé.J'ai eu un retard de regles de quelques jours apres ce premier rapport, et le mois d'apres normalement aussi? (et depuis je n'ai plus eu de rapport) Car j'ai une douleur au ventre, et je le relationne a mon premier rapport, alors qu'il n'y a peut etre pas de raison. Mais cela me fait stresser.

• Possible!!!

malheureusement oui c'est possible si ton copain ne s'est pas retire tout de suite.en effet apres l'ejaculation il debande le preservatif se retracte et donc le sperme remonte ou alors au moment ou il s'est retire s'il n'a pas tenu le preservatif il y a un risque aussi.fait un test pour etre sure et ta douleur au ventre est peut etre due au stress. bon courage

Commentaire

• Possible!!!
      Merrciiiiii

merci pour ta réponse, j'en avais marre de stresser pour rien donc je suis allée acheter un test de grossesse et il était négatif, donc gros poid en moins !!!! Cela ma bien rassuré, g toujours une douleur au ventre, mais je pense que maintenant sans le stres ça devrait aller mieux, g rdv chez une gyneco le 1er juin, histoire de me faire osculter quand meme !!
      MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité