publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme et douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme et douleurs

Bonjour,

voilà j'ai un petit problème, depuis quelque temps, lorsque j'ai un orgasme, je ressens de fortes douleurs au niveau des ovaires et de l'uterus. Cela ressemble à des douleurs de règles mais en plus court.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela peut-il être?

S'il vous plaît, je suis très inquiète.

Merci d'avance

• Meme chose

j'ai la meme chose, pas qd j'ai du plaisir mais plutot qd "ça bouge trop", je n'ai pas eu des dizaines de rapports sexuels durant ma vie donc je me dis que c peut etre la taille de mon utérus qui est petite donc ça provoque cette douleur.

c en fonction aussi de la taille de l'organe du partenaire: qd c relativement gros donc la douleur se fait sentir plus.

il faut y aller molo dans ce cas pr pas que tu aies mal.

perso je ne vois pas d'autre explication mais je ne sais pas si ca peut etre du à autre chose ... mais honnêtement ça ne m'inquiétait pas trop, apparemment toi si...

wala

bonne fin de journée

Commentaire

• Bizards

Je n ai jamais ressentis cela mais je te conseille vivement d en discuter avec ton gynéco car c est quand meme bizards.Si tu n en a pas fait depuis longtemps je pence qu il te fera un frotis et bien sur une éco.Sa peu n etre que trois fois rien mais cela peu etre grave alors ne sous estime pas tes douleurs et va voir un professionnel.J espere que je ne t ai pas paniquer mais je pence qu e c est le mieux pour ta santé.bye

Commentaire

• Pareil

c est la meme chose pour moi est ce que tu ressens comme une déchirure dans le bas ventre

Commentaire

• Meme chose
          J'ai des douleurs aussi

Je n'ai jamais fais l'amour, ma première fois a été la semaine dernière. Cependant, jusque là, il m'arrivait, comme tout le monde, de me masturber. Depuis quelques mois, lors de l'orgasme, je ressens une douleur intense qui me traverse au niveau de l'ovaire gauche. Je voulais savoir si étant sous la même pillule pendant 10 ans et étant vierge jusqu'à la semaine dernière, cela est-il possible d'avoir un kyste ovarien ? Je m'inquiète car j'aurais bientôt un autre rapport sexuel avec mon petit-ami. Merci pour votre aide

Commentaire

• Slt

slt je trouve ca bizarre mais il m arriv souvent la meme chose!!!! ces tres doulureux!!! si tu en sais plu stien moi au courant!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-062008-10

publicité

Chargement...
            X

publicité