publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre!!!

Voilà je prend la pillule (trinordiol) et j'ai des pertes alors que je n'ai pas oublié de pillule et que j'en ai encore pour 8 jours à la prendre avant mes règles que ce passe t il quelqu'un peut me renseigner ou m'aider??
    merci d'avance pour vos réponses

• J'ai oublié

de demander ce que je doit faire continuer ma pillule arrêter reprendre une nouvelle plaquette
    aidez moi svp

Commentaire

• J'ai oublié
      À mon avis

il ne faut pas arreter, continue ta plaquette tt normalement.

d'un autre coté, les pertes c qq chose de normal d'après ce que je sais, c l'utérus qui se nettoie donc c naturel.

je ne suis pas un toubbib donc tu devrais peut etre voir d'autres reponses, koike les poulettes se font rares dans ce coin j'ignore pk ! peu de reponses :/

bisous

Commentaire

• ?

c'est des pertes marrons? si c'est sa, cela s'appelle du spotting. sa me la fait pendant 2 mois que sa me l'a fait. puis la sa c'est arréter. c'est rien de grave, si c'est trop génant et que sa dure plus lontemps mon docteur m'avait dit qu'on changerait de pillule. mais si tu est aussi inquiètes appelle ton doc et explique lui ce que tu as

Commentaire

• À mon avis
          Non

ce ne sont pas des pertes marrons mais plutôt comme des règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité