publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un corps qui fait n imp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un corps qui fait n imp!

Je n y comprends !Je crois que mes hormones deraille ou je c pas koi.
    Je m explique ;je n ai jamis eu de cycle regulier (a part quand je prennais la pilule) ils sont en moyenne de 32 a 38 jours parfois plus.J ai arreter ma pilule fin fevrier et le mois dernier j ai eu mes regles deux fois.

Et avant cela j ai meme eu une monter de lait (ce qui a fait rire mon gyné) que cela n avais pas l air de l inquieter.Je n etais pas enceinte poutant mais bon.Depuis quelque jours je ressenter des sensation bizards dans les seins et voila qu en pressent dessus il y a un (tres tres peu) de liquide transparent qui en sort.Je precise que je viens de terminer mes regles.Avec tout ce que l on entends sur les cancers du seins j ai un peu peur (a la parpation je n ai pas sentir de grosseurs).

Je souhaiterais avoirs un troisieme enfants mais si sa continue je crois que je ne ll aurais pas.J ai deja eu du mal a avoir la premiere.Que pencer vous de mon cas? merci

• Repondez s il vous plait

Sil vousd plait pouvez vous me repondre !Cela continue sauf que actuellement je ressent des douleurs au bas ventre comment pendant les regles alors que je n ai rien.Des sensation comme des monter des lait mais sans lait pour le moment.Donner moi juste votre avis .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité