publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boule sur le col?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une boule sur le col?

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin que j'avais quelque chose de bizarre au fond du vagin. En fait ce matin, je ne me souvenais plus si j'avais enlevé mon tampon ou pas, et en cherchant, j'ai trouvé un cordon cassé. Je me suis dis "mince, j'en ai oublié un plus vieux que celui d'hier." Donc je suis allée voir loin et j'ai senti une boule, mais comme une boule de muqueuse. J'ai essayé de l'enlever, impossible (j'y suis même allée avec une baguette chinoise.) J'ai exploré, et, ô surprise, il semblerait que cette boule n'est pas indépendante de moi, et il y a dessus une boule un peu plus dur, et c'est sur la droite. Je regarde à gauche si c'est fait pareil, et non. Je suis trés inquiète et ma gyneco ne peut me voir que lundi prochain. Si vous avez une idée de ce que c'est, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît? Par avance Merci.

• Boule sur le col

Il peut s'agir d'un simple polype que ton gygy enlèvera en consultation (ça ne fait pas mal).
    Il existe plein de trucs dans ces coins là qui sont souvent bénins, et il ne faut pas paniquer mais tu as raison de consulter.
    A

Commentaire

• Reponse

J'ai une boule pareil et j'ai aussi cru a un tampon oublié etc...j'ai attendu mon rendez vous avec la gyneco qui aprés m'avoir oscullté m'a dit que tout etait parfait.
      Donc apparement c'etait rien de preoccupant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité