publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de la préménopause ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de la préménopause ?

Bonjour,

Je me pose la question de savoir si un cycle qui passe de 28 jours à 21 peut être un signe de préménopause ...

J'ai 45 ans et là, j'ai à nouveau mes règles, alors que je les ai déjà eues il y a 3 semaines. Bon, c'est la première fois que cela m'arrive, mais je suis inquiète.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Comme vous

j'ai 45 ans et je connais cela. Mon cycle est de plus en plus court ... Avant, j'avais un cycle régulier de 28 jours et depuis deux ou trois mois, le cycle varie entre 23 et 26 jours ... De plus, ce mois-ci, mes règles ont commencé mardi, sont peu abondantes et aujourd'hui sont brunâtres. Mon gyné m'a effectivement parlé de symptômes de périménopause mais cela peut durer plusieurs années.

Commentaire

• Comme vous
      Merci

pour votre réponse. Je suis rassurée, donc ...
      Mais, bonjour la galère et bienvenue au club, hein ?
      Bonne journée à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité