publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme svp de perte..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme svp de perte..

bonjour.voila encore un sujet sur les perte marrons.
    bon je vous explique mon cas:
    cela fait depui environ 3 mois j ai des perte marrons le 14 jour apres le debut de mon cycle ( 5 jours apres les regles) pendant 3 ou 4 jours. je n ai pas de relation , et je ne prend aucune pillue par contre ,
    j ai demenagé depui 3 mois ;j ai beaucoup stresse car j ai eu un kyste au sein et apre echo tout est ok rien de grave..
    j ai prit rdv avec une gyneco mais rien avant aout

• A ta place

Je ne sais pas ce que tu as.
    Mais si tu es inquiète tu rappelles le cabinet de ta gynéco et tu demandes un rdv en disant que c'est un peu urgent.
    Moi j'ai eu un souci y a quelque temps, d'habitude je n'aurais pas eu de rdv avant 3mois comme toi. J'ai appelé lundi 31, demandé un rdv assez rapidement, et j'en ai eu un du mercredi matin! Si elle pense que c'est juste pour un controle elle ne va pas se presser!
    Courage et tiens moi au courant.

Commentaire

• Moi aussi

Salut,
      voilà moi aussi depuis plusieurs mois j'ai des pertes marrons de temps en temps, souvent en milieu de cycles. Parfois j'ai l'impression que c'est déclenché par un rapport sexuel car ça peut arriver tout de suite après.Moi contrairement à toi je prends la pillule depuis 3 ans sans aucun problème auparavant.J'avoue que moi aussi ça m'inquiète un peu, mais ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi!
      En tout cas je vais en parler à mon medecin traitant qui me suis au niveau gynéco...donc affaire à suivre!
      Tout de même, je ne pense pas que ça soit très grave, personne ne fonctionne de la façon!

Commentaire

• Moi aussi
        Moi egalement

j ai des pertes marrons , soit apres un rapport soit en millieux de cycles , je ne prend pas la pillule mais se qui me differencie de vous 2 c est que j ai subi une conisation en septembre ( dysplasie sévère ) je suis guerri mais depuis j ai ces pertes , ma gyneco ne sait pas trop !!!!! je doit revoir mon chirurgien!

on se tient au courant !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité