publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi je ne sais pas dans quel forum en parler!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi je ne sais pas dans quel forum en parler!

J'aimerais savoir si je suis normal. Depuis que j'ai été enceinte il y a déja 2 ans, j'ai plus de perte vaginal. J'ai toujours entendu dire qu'il faut qu'elle soit transparante ou blanche et qu'elle ne tâche pas la culotte. Mais moi, si j'ai une culotte foncé mes pertes on l'air blanche mais dans une culotte pâle elle on l'air d'être jaune et ça tâche mes culottes. Pourtant, je n'ai pasde démangaison ni d'odeur.
    J'ai souvent une sensasion désagréable dans le bas du ventre mais je ne sais pas comment le décrire. Je sais pas si c'est parce que j'ai eu une césarienne. Merci à l'avance. Ça me gène et me dégoute...

• Salut

ben moi j'ai jamais été enceinte et mes pertes ont toujours été plus jaunâtres que blanches (enfin, ça dépend des fois). Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.
    Pour ce qui est de ta sensation au bas du ventre, je ne peux rien te dire. Peut-être en parler à ton médecin si ça t'inquiète vraiment...

Commentaire

• Salut
      Merci

Et est-ce que sa tâche vos culotte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité