publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp!!saignements anormaux vaginaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp!!saignements anormaux vaginaux

Alors voila j'ai eu mes reglès la semaine dernière après avoir oublié ma pilule. Donc selon moi, je ne suis pas enceinte!!
    Cela fè 4 jours ke mes regles sont finies et cette nuit, après avoir eu une relation sexuelle, j'ai eu des saignements abondants, mais pas comme des saignements de règles...vraiment du sang a couler à flot.

je sais ke g eu kelkes demangeaisons ces derniers temps, je pense avoir une mycose alors je vais soigner ça... Ces saignements sont-ils dus à la mycose? (je precise ke je nai rien senti, je n'ai eu aucune douleur, j'ai été très surprise par le sang!)
    serait-ce une fauss couche? (alors ke g eu mes regl??)

• Une fausse couche précoce

peut-être ... Moi aussi j'ai eu ça il y a des années. C'est ce qu'on appelle une fausse couche spontanée et précoce, un oeuf clair. Si tu as des douleurs abdominales, il vaut mieux consulter ... sinon attendre que cela passe, ce n'est pas grave. Courage

Commentaire

• Une fausse couche précoce
      Merci

oui c'est soit une fausse couche, soit une blessure due à la mycose! j'ai soigné ça et depuis je n'ai rien eu! et j'ai fait un test de grossesse au cas où et je ne suis pas enceinte donc tout va bien!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité