publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urgent!!! pertes importantes et odorantes!...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme urgent!!! pertes importantes et odorantes!...

J'ai des problèmes de pertes vaginales, mais je n'ose en parler à personne. J'ai souvent mal au bas ventre, même quand je n'ai pas mes règles, ainsi que des pertes vaginales assez abondantes et odorantes. De plus, j'ai comme des boules sous les seins et ca fait super mal! Je devrais peut-être aller consulter une gynécologue, mais ce serait la première fois et j'ai peur de me déshabiller devant elle (je suis HYPER pudique). Si quelqu'un pouvait me conseiller, ça m'arrangerais!!! merci

• Et oui

il va falloir consulter
    Mais c'est pas la mer à boire, même si ça impressionne tout le monde au début. Le meilleur moyen de plus en avoir peur c'est encore de le faire, quitte a se taper un bon coup de stress, et quand tu auras vu que ça s'est bien passé et que c'est rien en fait ça ira mieux

Mais ce dont tu parles là ca necessite une consultation oui, c'est sans doute une petite infection sans gravité mais il te faut un traitement (sur ordonnance), alors ne traîne pas, ça ne sert à rien.

Commentaire

• Et oui
      Merci

merci de m'avoir répondu aussi vite! et je vais suivre tes conseils et aller consulter! mais c'est vrai que j'ai super peur d'y aller... Je sais meme pas comment ca va se passer! c'est stressant!

Commentaire

• Merci
        Geneco

bonjour
        oui comme ta repondu szyza, se n'est pas la mer a boire.
        la premiere fois on a peur, mes tu ses il en vois tout
        les jours,depuis le mois de mars je fait beaucoup
        d'exament genecologie,donc le dernier une echographie
        vagenal,et bien crois moi si tu le veut, je suis
        arriver completement stresse et finalement il a fait
        sont exament, sans me regarder le sex une seule foi ,
        et en plus il me parler pour que je d'etresse. alors
        stp pense a ta santé en premier et plus tart tu en
        ALLEZ COURAGE ET TIEN NOUS AU COURANT mimiche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05