publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste hemorragique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste hemorragique

Bonsoir à toutes!!

Voilà moi j'ai fait des contrôles assez reguliers chez le gygy, mais jamais je n'ai eu le droit à une echographie... car j'auai du le demander en demandant un examen complet!!!! m'a-t-on répondu...Pourquoi quand on va chez le gygy c'est pour un demi examens!!!??!!!!
    Le 15 fevrier dernier, j'ai eu des douleurs affreuses au ventre incapable de marché droite et petite perte de sang (vraiment légére), nausée, n'étant pas douilette de nature je me suis dit qu'il devais y avoir un problème... 18h30 j'ai été admises aux urgences de la maternité.. Vu la douleur en moins de 30min j'ai été prise en consultations.. après 3 médecins et le chef de clinique(arrivée pendant le changement de garde c'est pas très cool....) il m'annonce un kyste hémorragique qui s'est rompue sur mon ovaire droit.. Avec hémorragie interne importante... j'ai donc été operée dans l'heure qui suivait... alors si on m'avait suivie correctement j'aurais pu le faire enlever avant tout ça... Alors les filles faites vous bien suivre!!

• Non

Si tu réclame pas tu n'a rien.
    Moi j'ai toujours eu des régles trés douloureuse et il n'on jamais rien fait. Et c'est juste l'année dernière après une fausse couche qu'il on remarqué quelque chose. Et oui 2 kystes un de chaque côté un de 5 et l'autre 6 cm. Opération en décembre, puis traitement qui m'a mis dans une sorte de ménopause. Et là le traitement est fini depuis le 28 mars et j'ai toujours pas eu mes régles.

Commentaire

• Non
      Gonapeptyl

Coucou, moi aussi j'ai été opérée d'un kyste endométriosique à l'ovaire, et ma gynéco m'a prescris un traitement pour couper les règles, du Gonapeptyl.
      Est- ce ce traitement que tu as eu?
      Car j'ai lu la liste des effets secondaires et ça m'a un peu inquiétée.

Commentaire

• Gonapeptyl
        ....

Je ne c'est plus le nom mais je peux te dire que c'étais une injection et que son effet duréé 3 mois. Et là je t'avoue que je commence à m'inquiété car mon gygné m'avais dit que j'aurai mes régle au max 1 mois et demie et là ça fait déjà 2 mois.

Commentaire

• ....
          Gonapeptyl

Si tu as pris du gonapeptyl (c'était une injection pour moi, mais à renouveller tous les mois pendant 3 mois)
          Je disais donc qu'avec le gonapeptyl ils disent que les règles mettent entre 7 et 12 semaines à revenir.Donc je pense que tu peux attendre encore un mois sans t'inquiéter.

Commentaire

• Gonapeptyl
            Non

Je n'ai donc pas pris de Gonapeptyl car moi j'ai eu un produit par injection qui durée 3 mois et que je n'ai pas eu à renouvellé

Commentaire

• Non
              Voilà

J'ai retrouvé le nom du traitement que j'ai pris c'est de l'Enantone LP.
              Et je doit consulter mon gygné le semaine prochaine car j'ai dépassé les 2 mois après l'arrêt de l'effet du produit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
              X

publicité