publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toucher vaginal chez vierge ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toucher vaginal chez vierge ?

Est-ce que le gynéco fait un toucher vaginal chez une jeune femme vierge ?
    (risque de rupture de l'hymen)
    J'aimerais avoir vos témoignages.

Pensez-vous qu'il faut faire un test de dépistage sida, herpès, hépatites avant d'avoir ses premières relations sexuelles, sorte de check-up montrant que l'on est "saine" ? (j'utiliserai préservatif pilule lors de mes relations).

• Bonjour,

Oui, le gynécologue te fait un examen même si tu es vierge, je ne me souviens plus s'il fait un toucher mais je sais qu'il avait mis un spéculum pour les vierges justement. Pas de soucis pour ta virginité.

Pour ce qui est du chek-up, tu peux toujours le faire bien évidement mais si tu es vierge, que tu n'a pas eu de conduite à risque (tu peux toujours avoir des relations sexuelles sans avoir de pénétration pour autant..)et que ta maman n'a pas de soucis (séroposivité parfois transmise de la mère à l'enfant) alors il y a peu de risque pour que tu souffres de quoi que ce soit mais tu es bien évidement en droit d'être rassurée et de demander ces examens.

A partir du moment où les choses sérieuses viendront entre ton partenaire et toi, il sera alors utile que vous alliez main dans la main effectuer ensemble un test de dépistage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité