publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystéroscopie et épilation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystéroscopie et épilation

Bonjour,

jeudi prochain le 31 je vais subir une hystéroscopie avec AG et tout le tra la la (curetage biopsique)

savez vous s'il faut que je me fasse la totalle niveau épilation ou si ce n'est pas nécessaire ?

merki de vos expériences !!!! ça saigne après, je crois, non ?

• Hystéroscopie

Bonjour,
    Je viens de répondre à titi6816 sur le même sujet. En fait, quand on m'avait fait mon hystéroscopie sous coelioscopie, il y a 9 ans, l'infirmière m'avait rasé car le chirurgien fait un petit trou au niveau du pubis et du nombril. Mais pour le curetage sous AG que j'ai eu en janvier dernier, rien du tout. D'ailleurs dans la chambre il y avait une affiche décommandant le rasoir à cause des risques d'infection lors d'une opération. Quand aux saignements, c'est très peu (type fin de règles) et les douleurs on peut dire rien!
    Bon courage. Moi aussi, je suis à nouveau opérée le 30 d'un adénofibrome atypique au sein qu'ils avaient raté lors de ma dernière opération (en même temps que le curetage réussi de janvier).Je prends un abonnement à la clinique!!
    A

Commentaire

• Hystéroscopie
      Merci

oui ça me semble légitime (et ça tombe bien j'avais pas envie de passer du tps ce week-end à le faire).

eh ben dis donc tu en fais toi des manipulations gynécologiques

espérons que pour les saignements ça fasse comme toi mais je doute car je suis très sujette aux saignements vaginaux (ce qui est pourquoi je fais cette hystéroscopie).

merci de ton témoignage en tout cas bon courage pour la suite de tes aventures !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité