publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles puis pertes marrons que se passe-t-il? aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles puis pertes marrons que se passe-t-il? aidez moi!!!



    Ma situation est longue en rebondissements lol.

    Je vous explique il y a 7 mois mon ami me quitter après ça j'ai arrêté ma pillule que je prenais depuis 3 ans, pendant 5 mois je n'ai pas eu de règles (j'ai tél à ma gynéco qui m'a dit que c'était normal le temps que tout se remette en place)puis il y a 2 mois j'ai eu mes règles qui n'ont duré que quelques jours sans saignements abondants.

    Pendant 2 mois je n'ai rien eu puis il y a 2 semaines youpi elles sont revenues donc j'ai décidé de reprendre ma pilule car j'ai eu une irruption de boutons et ça m'agaçais (je prends Holgyème substitut de Diane 25 qui agit sur l'acné.

    Mais voilà à la fin de mes 5-6 jours de règles, j'ai des pertes marrons depuis 1 semaine et je ne sais pas si cela est normal d'autant plus que je n'ai pas des règles difficiles mais là parfois j'ai mal au ventre très violemment.

    Enfin voilà si vous pouvez un peu me rassurer sinon la semaine prochaine j'irai voir ma gynéco.

  • Un seul conseil



    Tu as mal et ce n'est pas normal.

    Si ta gynécologue n'est pas à l'écoute et ne cherche pas à savoir, te dis que tu es douillette etc... alors CHANGE sans aucune hésitation.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité