publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

ca fé un moment ke kan on presse mes seins il y a un liquide blanc ki l'y en sort on dirais comme du lait alors ke g ne suis pa enceinte
    aidez moi svp merci

• Bon soir

je ne pense pas que ses grave, tu est peut ete jeune,enfin se que je peut te dire,une semaine avant les regle ,tu a les seins qui gonfle, qui font mal ,se qui est normal, et s'ouvant du lait.parle en a ton medecin pour te rasurer sa seras le mieux allez petit kikou n'est pas peur:_D A BIENTOT

Commentaire

• Bon soir

JE VOUDRAIS TE REPONDE MES SA NE PASSE PAS.

Commentaire

• Bon soir
        ...

g v avoir 21a, é g v avoir mes regles ds une quinzaine de jours alros g ne pense pa ke ce soit en rapport avec les regles mé j'espere ke c toi ki a raison
        merci

Commentaire

• ...
          Coucou

TU n'as aucune raison de t inquiéter je pense que tu as un exces d'hormones je crois que c la prolactine ce n'est pas grave tu dois juste aller voir ton gynéco et il te donnera un traitement pour régulariser tout ca t'inquiete surtout pas c rien du tout

Commentaire

• Coucou
            Mais...

s que ca pe m'empecher d'etre enceinte

Commentaire

• Mais...
              Salut

pour les pertes de lait pourquoi tu appuit sur tes seins,je ne vois pas l'utiliter,maintenant,si tu n'appuit pas a tu des pertes de lait.
              non abselument pas, sa rien a voir avec la genecologie , par compte quand tu le sera je pense que tu pourras alletée ton bébé.
              mes n'ecoute pas que nos conseil ,parle en a ton medecin qui te suis pour tout les petits bobo de la vie.
              (moi jai 50 ans)
              allez petite kikou courage et consulte ton medecin et ensuite tu sera rasuré.
              a tres bientot mimiche

Commentaire

• Psurveiller

normalement c pas grave si c'est blanc et eds deux seins;
                si c'est jaune c la prolactine, plus embêtant et il faut se faire voir car on doit alors prendre un petit médicament pour réguler cette histoire dans le cerveau.;
                tu dois essaier de voir par combien de trous ça sort :un ou plusieurs.
                si c 1 seul sein, tu dois consulter.
                et donc si c les deux, c sans doute que t'as eu des émotions fortes ou des rapports, faut donc les laisser reposer un peu...
                donne-nous des nouvelles...

Commentaire

• Salut
                  Ben

c mon copain ki c rendu compte de ce probleme lors de nos rapports, il me dit ke ca un gout de lait caillé, sinon ca sort par plusieurs trous et c tres blanc comme du lait, merci pr vos conseils

Commentaire

• Ben
                    Ok ok

mes parle en a ton medecin traitant quand méme,et tient nous au courand sa peut servir pour d'autre.merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité