publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!

Alors voilà, j'ai arreté la pilule en janvier et je suis en essai bb1 depuis un mois. Lors de mes dernières règles qui ont débuté le 16 mai, j'ai découvert qu'en pressant l'extemité de mes seins j'avais du lait (quelques gouttes). Je suis allé chez mon generaliste, qui m'a prescrit une analyse de sang pour thyroide et prolactine. A priori je n'ai aucun problème de ce coté là puisque tout est dans la moyenne.

Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu ce souci parce que je suis très inquiète: j'ai entendu parlé de cancer du sein ou de tumeur a l'hypohyse....Ce qui n'est pas très rassurant.

J'ai pris rdv avec gygy mais ce n'est pas avant la fin de la semaine prochaine et d'ici là c'est "morte de trouille et grosse déprime"...

merci d'avance pour vos réponses...

• Re

c'est arrivé a une amie et ce n'était rien juste les hormones...ne t'inquiête pas tu verras

Commentaire

• Aussi

y a un autre post:"j'ai peur".tu risques de te retrouver dans les exemples donnés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité