publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brulure vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brulure vaginal

HELP !!
    J'ais 18 ans et je suis avec mon petit ami depuis 10 mois cela fait 8 mois que nous couchons ensemblent. Au début tout se passait trés bin jusqu'a l'apparition de brulure dans le vagin. Je suis allée consulter mon médecin et une gynéco tout deux mon mis sous traitement avec des ovule. En premier des ovules pour mycose dont un avec effet prolongé vu que cela n'a pas marche j'ais eut le mm traitement a mettre pendant une semaine. Aprés les résultats infructueux de ces deux traitement jais fait une prise de sang pour lherpès qui fut négative et un frottis qui n'a rien révélé. Mon médecin m'a mis sous traitement de Bétadine par ovule pdt deux semaine mais ça ne marche pas les brulures dans le vagin sont toujours la . Je cherche de l'aide car mon médecin crois que c'est psychologique mais je suis sur que non la douleur est belle est bien la. Je ne sais plus quoi faire et mon médecin non plus.

J'attend votre aide sil vous plait.

Merci

Cordialement.

• Changes de gynecologue

si ton medecin ne veux rien savoir n'hésite pas à changer d gynécologue et pourquoi pas aller ds un service de gynéco à l'hopital le plus proche; il ne faut pas desesperer
    tu trouveras bien traitement, courage, et donnes moi des nouvelles

Commentaire

• Changes de gynecologue
      Reponse

Je vais voir pour aussi aller une sexologue on verra bien mais je pense retourner voir une gynéco a lhopital mais le pb c'est qu'on ne peu pas avoir une RDV avnt 6 a 8 mois.

Commentaire

• Reponse
        Pourquoi pas les urgences

il faut allez directement au service des urgences gynécologique,et presenter le problème
        comme ça tu sera prise en charge de suite ,de toute façon tu ne perd rien pour esseyer
        bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

• Pourquoi pas les urgences
          Reponse

Depuis 3 jours j'ais des pertes jaunâtre et en paquet je minkiète de plus en plus personne ne saurrais ce que ça peut être ?

Commentaire

• Reponse
            Bonjour

ne 'inquiète pas et vas consulter, il suffit d'un prélévement et une oscultation pour connaître les raisons de ton malaise, ça peut être une infection tout simplement ,
            tiens moi au courant, courage

Commentaire

• Salut

Lors d'un de mes premiers examens ( frottis de depistage) ma gynecologue n'a rien révélé.. j'ai changer de gyneco pcq j'ai eu qq problème ( j'ovulais alors que je prenais la pillule) et j'ai été au service gynecologique d'un hopital et la ma nouvelle gyneco m'a refait un frottis et il y a qq jour j'ai recu une lettre comme quoi j'avais une infection viral ( le papillomavirus).
              Logiquement on n'a pas de symptome mais parfois quand j'ai des rapports avec mon copain j'ai mal dans certaine position et pas moyen de continuer..
              Change peut etre de gynecologue et va dans un hopital! Perso,c'est bcp mieu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
              X

publicité