publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis 4 mois...j'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis 4 mois...j'angoisse

Voilà tout est dans le titre. J'ai 20 ans et j'ai toujours eu mes règles plus ou moins régulièrement. Mais ça fait au moins 4 mois que je ne les ai pas eu (je nai jamais eu de rapports sexuels). Je ne vois pas du tout à quoi ça peut être dû, vu que je ne suis pas particulièrement stressée ou quoique se soit...

Si vous avez des réponses...merci.

Alyson

• Pas d'angoisse

bonjour tout d'abord, ne panique pas, peut-être as-tu tout simplement un dérèglement hormonal, va consulter un gygy qui pourra t'éclairer plus que moi, bon courage à bientôt

Commentaire

• Prise de sang

bonjour, j'ai une amie qui a eu ça. Elle manquait de lactosine, ou un truc du genre : elle ne buvait jamais de lait.

Lesrègles, ç a dépend de la santé générale, si t'as peur du gynéco, commence par un doc normal, il te prescrira une analyse de ang et autres testts. courage, stresse pas!
      donne des nouvelles

Commentaire

• J'ai eu le mem prob

J'ai eu le meme problème que toi si tu veu en parler gwladys38080@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité